Conceptsmalle, c'est qui?

Gudrun Smalle à passé son enfance dans la banlieu de Bruges. L'Atelier de son père sculpteur Andre Smalle était bien connu pour son beau mobilier sobres et 'timeless' dans des bois plus nobles de notre région. La maison natale déjà tres contemporaine pour les années '60 tenait aussi une salle d'expo et vente. Une clientèle très fidéle flamande, belge mais aussi Luxembourgeois et de l'Allemagne venait chercher leur cadeaux d'anniversaires,de noces, d'accessoires pour restaurants ou simplements des conseils pour une transformation totale de l'intérieur par sa mère Huguette Legrand.

L'esthétique, l'utilisation et le respect pour les materiaux nobles fesaient partie de l'éducation familial chez la famille Smalle.  La vie qotidienne se passait plus tôt dans le grand atelier qu'au living qui était bien réservé pour montrer à la clientèle. Ce jeune couple d'artisans passionées avaient choisit de stimuler leur 5 enfants dans l'apprentissage d'être creative et original à 100%.

Master en Sciences Communication & Press en 1989, Gudrun a fait un long chemin afin de revenir à la base et sa passion.

Elle à suivi plusieurs formations et stages en décoration & dessin, techniques peintures traditionnelles, garnissage & couture,  antiquités & brocante. Elle continu à se former et suivre les derniers évolutions dans le monde de la décoration intérieur et architecture.

Son talent de dénicheur hors pair ainsi que pour son don certain pour creér des ambiancesalliant pieces rares et meubles vintages.

Elle aime..

Plusieurs styles selon l'intérieur le lieu et les propriétaires, L art de bien mélanger les styles - de classique au contemporain avec le charme de l'ancien -on ajoute les beaux tissus et autres matières nobles.